Un différend entre deux prostituées et un client dépouillé a dégénéré, vendredi soir, sur le boulevard Berthelot, à Montpellier. Le client a été blessé en s’accrochant au véhicule.
Il était 21h, quand la scène rocambolesque s’est produite ce vendredi 21 mars 2025, dans le quartier de Chaptal. Les services de la police nationale du commissariat central sont intervenus en urgence sur le boulevard Berthelot, où ils ont intercepté une voiture conduite par un individu, avec à bord deux femmes qui venaient de commettre une agression.
Au sol, un homme gisait blessé sans gravité à l’épaule gauche et à la jambe droite. Il a raconté aux gardiens de la paix de police secours qu’il avait chuté lourdement après s’être accroché au pare-choc arrière de la voiture sur plusieurs dizaines de mètres.
Le conducteur et deux prostituées avaient pris la fuite quelques minutes plus tôt, après avoir dépouillé violemment la victime de son sac à dos et de l’argent qu’il contenait. Il a pu tout récupérer. Selon une source proche de l’enquête, un différend entre la victime âgée de 39 ans et les deux femmes connues pour se prostituer au niveau d’une passe tarifée, semble t-il.
Les trois occupants ont été remis en liberté, mais leur véhicule n’étant pas assuré, il a été saisi et remisé en fourrière. L’enquête se poursuit supervisée par le parquet de Montpellier.
Source link