Home Faits Divers un détail qui tue pulvérise leur petit manège

un détail qui tue pulvérise leur petit manège

15
0



Ils circulaient en voiture tranquillement dans Toulouse, quartier Croix-Daurade, peu après 23h. Ils pensaient sans doute avoir fait le plus dur, c’est-à-dire voler un motocross quartier Borderouge un peu plus tôt dans la soirée.

Leur lourd larcin chargé dans le coffre de la voiture, ils rentraient « à la base ». Sauf que rien ne s’est déroulé comme ils l’espéraient vendredi 28 mars 2025.

La motocross dépasse du coffre

Alors qu’ils roulaient donc à Croix-Daurade, « une brigade anticriminalité Rive Droite, interloquée par le coffre pas totalement fermé et ce pneu qui dépasse du véhicule a interpellé ces deux hommes nés en 2005 et connus par nos services pour des affaires de stupéfiants », indique une source policière à Actu Toulouse.

En totale improvisation, ils tissent donc un scénario : « Ils assurent aux policiers qu’ils viennent d’acheter la moto, évoquent un prix de 1200 euros », raconte la même source policière.

Ils oublient le détail qui tue

Sauf que dans leur petit manège, ils ont oublié  le détail qui tue : ils ont laissé le cadenas fracturé sur la moto. Mis devant le fait accompli, ils ne peuvent qu’avouer leur larcin.

Grâce à la plaque de la moto, la victime, un homme de 33 ans qui n’avait pas encore déposé plainte, a pu être retrouvée. Sa moto lui a été remise.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here