Ils n’ont pas été blessés mais sont extrêmement choqués. Le vendredi 7 février 2025, vers 6 heures du matin, deux livreurs de cigarettes ont été attaqués par un commando de plusieurs individus encagoulés, à Melun, en Seine-et-Marne.
Leur camion de livraison était parti de Lognes vers 5 h 30, pour effectuer la tournée des buralistes du secteur. Mais ils ont été coincés au rond-point du quartier Woodi par les malfaiteurs, lesquels se trouvaient à bord d’une voiture et d’un fourgon blanc. Munis d’un marteau et d’une clé à molette, ces derniers ont brisé les vitres latérales du véhicule et ont forcé ses occupants à prendre la RD 37, en direction de Voisenon.
Un butin estimé à 700 000 €
C’est sur cette route départementale qu’ils ont obligé leurs victimes à décharger la presque intégralité de la marchandise. Les individus ont pris la fuite avec le butin, estimé à 700 000 €. Ils sont activement recherchés.
L’enquête a été confiée à la Division de la criminalité organisée et spécialisée, rattachée au service interdépartemental de la police judiciaire.
Source link