jnews.fr

un collégien reçoit un coup de cutter en voulant séparer deux élèves en train de se battre



Mardi 18 mars 2025, en milieu d’après-midi, un élève du collège du Ban de Vagney, situé à Vagney dans les Vosges, a été blessé lors d’une altercation

Alors qu’il tentait de séparer deux collégiens de 14 ans qui se bagarraient, il a reçu un coup de cutter au niveau du bras. Une information révélée par Vosges Matin et confirmée par Lorraine Actu.

L’adolescent a été légèrement blessé

Légèrement blessée, la victime a été « immédiatement prise en charge et sa famille informée », indique l’Académie de Nancy-Metz, contactée par notre rédaction. 

Elle a pu retourner au collège au lendemain des faits.

Vidéos :

Une enquête ouverte

Les parents de l’auteur des faits ont quant à eux été informés de la situation et de l’ouverture d’une procédure disciplinaire. « Un signalement au titre de l’article 40 de procédure pénale a été rédigé par la principale auprès du procureur de la République. La situation fait l’objet d’un suivi attentif par l’ensemble de l’équipe éducative de l’établissement« , ajoute le rectorat.

Contactée à son tour, la gendarmerie des Vosges fait savoir qu’une enquête a été ouverte et que les adolescents ont été entendus.



Source link
Quitter la version mobile