Home Faits Divers un appel à témoins pour retrouver une femme de 72 ans

un appel à témoins pour retrouver une femme de 72 ans

64
0



Elle est partie de l’hôpital et depuis, plus personne ne l’a revue. Le mercredi 29 janvier 2025, la police nationale lance un appel à témoin pour retrouver une femme dans le cadre d’une disparition inquiétante de personne majeure.

Disparue depuis la veille

C’est la veille, le mardi 28 janvier 2024, que Annie Pénicaud est partie d’elle-même de l’hôpital des Feugrais, à Saint-Aubin-lès-Elbeuf (Seine-Maritime). Selon les informations communiquées par la police, elle pourrait toujours se trouver à proximité, sur la commune de Cléon.

Âgée de 72 ans, il s’agit d’une femme qui mesure 1 m 57 et de corpulence mince. Elle porte des lunettes de vue et souffre de troubles de la mémoire.

Une personne vulnérable

Selon un membre de sa famille, qui a contacté Le Journal d’Elbeuf, au moment de sa disparition, elle portait « une doudoune noire, un pull bleu, un jean gris et des chaussures noires ». Ce proche précise que la disparue est « une personne vulnérable, qui n’a aucun papier ni argent et son téléphone est sur répondeur ». 

Toutes les personnes qui peuvent l’avoir vue ou avoir des informations peuvent contacter l’hôtel de police de Rouen au 02 32 81 25 00.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here