Même si une affaire date de 2022 ou 2023, les enquêtes avancent toujours. Le parquet de Mulhouse (Haut-Rhin) a lancé un appel à témoins pour retrouver des victimes d’agressions sexuelles ou de viols qui pourraient être liées à un dossier qui vient de prendre un tournant, comme l’indiquent nos confrères de France 3.
Une affaire située à Dannemarie
C’est à Dannemarie qu’est situé le cœur des faits qui sont reprochés se seraient déroulés. La gendarmerie nationale et le parquet de Mulhouse ont alors fait le choix de lancer un appel à témoins ayant pour objectif de retrouver des victimes d’agressions sexuelles ou de viols entre 2022 et 2023, « dans le cadre de séances énergétiques », précise France 3 Alsace.
C’est un dossier qui a été relancé à la « mise en examen d’un individu », qui pourrait être le responsable de ces agissements. Étant à l’origine de « séances de spiritisme ou énergétiques qui étaient organisées dans une boutique du centre-ville », un lieu qui aurait été à tendance ésotérique, selon la gendarmerie d’Altkirch, interrogée par nos confrères.
Toute personne s’estimant victime ou disposant d’informations sur cette affaire est invitée à contacter la gendarmerie de Dannemarie au 03.89.25.04.09.
Source link