Les sapeurs-pompiers des Yvelines sont intervenus ce vendredi 28 février 2025, à Viroflay (Yvelines), pour un feu d’appartement qui s’est déclaré aux alentours de 8 h 20.
C’est un voisin qui a prévenu les secours. Sur place, les soldats du feu n’ont trouvé personne dans le logement situé au troisième étage d’un immeuble de la rue Amédée-Dailly.
L’origine du sinistre encore inconnu
L’incendie, dont on ne connaît pas encore la cause, est semble-t-il parti de la cuisine. Il a rapidement été éteint aux moyens d’une lance.
Selon nos informations, l’appartement était très encombré, compliquant légèrement l’intervention des pompiers. Ils ont dû briser les vitres des fenêtres par l’extérieur pour désenfumer le logement.
Un logement occupé par une personne vivant seule
Une seule personne vivait ici en temps normal. Olivier Lebrun, le maire de Viroflay, évoque une « situation sociale compliquée au vu de l’encombrement de l’appartement ».
Pour l’heure, aucun contact n’a pu être établi avec l’occupant sinistré. « On ne sait pas où est cette personne, elle est inconnue de mes services », explique le maire.
Source link