Home Faits Divers un affrontement entre jeunes fait plusieurs blessés devant un lycée des Yvelines

un affrontement entre jeunes fait plusieurs blessés devant un lycée des Yvelines

36
0



Une rixe a mis aux prises plusieurs jeunes ce mercredi 12 février 2025, vers 13 h 30, au niveau du rond-point du Technoparc, à Poissy, à deux pas du lycée Charles-de-Gaulle.

Trois jeunes de 17 à 18 ans, a priori des lycéens, ont été blessés légèrement et transportés vers l’hôpital de Poissy. Cette information a été révélée en début d’après-midi par Le Parisien.

« Nous n’avons pas pu les interroger pour le moment, explique une source proche de l’enquête. Ils étaient à l’arrêt de bus au moment des faits. Le motif de l’agression est encore inconnu. »

D’après nos informations, les cours n’ont pas été suspendus.

« Une profonde émotion »

Sandrine Berno Dos Santos, la maire de Poissy, n’a pas tardé à réagir sur ses réseaux sociaux. « J’ai appris avec une profonde émotion que trois jeunes ont été blessés par arme blanche en début d’après-midi aux abords du lycée Charles-de- Gaulle. Leurs jours ne sont pas en danger. »

Vidéos :

« Je veux adresser mes premières pensées aux victimes et à leurs familles. Qu’ils sachent pouvoir compter sur le soutien de la Ville. »

Sandrine Berno Dos Santos, maire de Poissy

« Il est urgent de prendre des mesures fortes »

En colère, la maire de Poissy précise qu’elle a demandé à la police municipale « d’assurer une vigilance accrue aux abords du lycée ».

« Trop, c’est trop, ajoute-t-elle. Il est urgent de prendre des mesures fortes contre la détention d’armes blanches par l’engagement d’un grand plan d’action national, sans délai, pour lutter contre ce phénomène dont on observe les ravages au quotidien. Il faut protéger nos enfants. »




Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here