Home Faits Divers un adolescent enlevé dans un McDonald’s retrouvé roué de coups dans une...

un adolescent enlevé dans un McDonald’s retrouvé roué de coups dans une cave

16
0



INFO ACTU PARIS. Des cris et des coups. Le 16 mars 2025, un adolescent a été enlevé puis séquestré et frappé dans une cave à Bagneux dans les Hauts-de-Seine, nous indique une source proche du dossier. Cinq personnes ont été interpellées par la police. Après enquête, ils ont été incarcérés.

La victime enlevée à Vanves

Tout commence dans la rue des Cuverons. Vers 19 heures, un équipage de la brigade anticriminalité patrouille dans le quartier et se rend dans les parties communes de l’un des immeubles de la rue. C’est à ce moment qu’ils entendent des hurlements. Les cris proviennent des caves. Les agents se rendent sur place.

Ils tombent sur une scène d’une grande violence. Cinq individus sont en train de rouer de coups un adolescent au sol. Des traces de sang son présentes sur le sol. Prise en charge, la victime explique avoir été enlevée par ses agresseurs dans le McDonald’s de Vanves. Les individus lui auraient ensuite volé son téléphone avant de la frapper.

L’adolescent souffre de multiples blessures, dont un hématome à l’oeil gauche, un gonflement à la mâchoire et une dent cassée. Une incapacité totale de trois jours lui est octroyée par les unités médico-judiciaires.

La vidéosurveillance et les téléphones exploités

Interpellés, les cinq individus nient avoir enlevé la victime. Pourtant, les investigations minutieuses du commissariat de Bagneux vont permettre de constater en partie l’inverse. L’exploitation des téléphones et des vidéosurveillances a permis de constater la présence d’au moins de deux des agresseurs à Vanves en train d’embarquer la victime à bord d’une Peugeot 206 retrouvée devant l’immeuble de Bagneux.

Vidéos :

« Il y a eu un vrai travail de la part des enquêteurs et des intervenants dans un contexte de crise de la filière judiciaire », se félicite Sébastien Héritier, porte-parole du syndicat policier Un1té dans les Hauts-de-Seine.

Un adolescent torturé en février

Depuis le début de l’année 2025, la commune de Bagneux est marquée par des violences. Le 5 février 2025, un adolescent de 15 ans avait été séquestré dans une cave de la cité de la Pierre Plate. Deux hommes de 18 et 20 ans avaient été interpellés. Quelques jours auparavant, un lycéen avait été poignardé au lycée Saint-Gabriel

Contacté, le parquet n’a pas encore répondu à nos sollicitations.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here