Home Faits Divers trois plaintes déposées contre une enseignante soupçonnée d’attouchements sur des élèves

trois plaintes déposées contre une enseignante soupçonnée d’attouchements sur des élèves

38
0



Trois plaintes déposées et une enquête ouverte. Depuis un mois, les parents d’élèves d’une école de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) soupçonnent l’une des enseignantes d’avoir commis des attouchements sur les enfants.

Une enquête préliminaire a été ouverte le 8 janvier 2025 par le parquet de Nanterre, confiée à la Sûreté territoriale des Hauts-de-Seine. Celle-ci fait suite à un signalement l’Unité d’Accueil Pédiatrique Enfants En Danger (UAPED) de Clamart rédigé sur la base des propos d’une jeune enfant âgée de 3 ans. « Trois plaintes ont été déposées par des parents auprès des services de police », ajoute le parquet de Nanterre.

L’enseignante en arrêt maladie

Les enquêteurs tentent pour l’heure de recueillir d’autres éléments de preuve, dont les témoignages notamment d’enfants témoins ou victimes. « Le très jeune âge sera à prendre en considération », souligne le parquet de Nanterre.

Selon nos confrères de BFMTV, plusieurs parents d’élèves et la directrice ont été auditionnés. L’enseignante soupçonnée des faits d’attouchements s’est quant à elle mise en arrêt maladie.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here