Home Faits Divers trois mineurs surpris en pleine effraction dans une maison

trois mineurs surpris en pleine effraction dans une maison

38
0



C’est dans la nuit du jeudi 6 février au vendredi 7 février, aux alentours de 0h30, que les faits se sont produits Rue Cité du Mas de Tessé à Montpellier. Prévenus par un riverain ayant entendu un bruit dans une maison avoisinante, les policiers de la BAC (brigade anticriminalité) sont rapidement arrivés sur place afin d’interpeller les trois mineurs non accompagnés surpris en pleine effraction. 

Les trois individus, accueillis en foyer à Sète et Montpellier, ont été placés en garde à vue où ils ont expliqué aux forces de l’ordre avoir voulu forcer une maison afin de s’y réfugier pour y passer la nuit et fuir le froid extérieur après avoir échappé aux contrôleurs du tramway ce jour-là. 


Rien n’a été volé

Après avoir forcé le volet roulant d’une habitation et cassé la baie vitrée, rien n’aurait été volé, notamment grâce à une intervention rapide de la police.

Deux des mineurs sont convoqués devant le délégué du procureur afin de répondre de leurs actes. Le troisième, accueilli en foyer à Sète, fait l’objet d’une interdiction de paraître à Montpellier.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here