Après avoir dévoilé les noms de Pascal Obispo et d’Eddy de Pretto, l’ACO a révélé les autres artistes qui se produiront pour les concerts des 24 heures du Mans (Sarthe).
Kungs, Kool & The Gang et The Avener seront au rendez-vous pour la 93e édition de la course automobile.
Kungs, Kool & The Gang et The Avener feront le show aux 24 Heures du Mans
Et l’ACO a choisi de belles têtes d’affiche pour ces concerts des vendredi 13 et samedi 14 juin 2025. Vendredi soir, c’est Kungs, talent de la musique électronique, connu pour ses tubes comme This Girl. Il viendra performer sur les titres de son album « Club Azur ».
Le lendemain soir, de 20h à 23h, c’est le groupe incontournable formé à la fin des années 60 qui prendra possession de la scène : Kool & The Gang. Celebration, Jungle Boogie ou encore Open Sesame… leurs titres-phares vont résonner sur le circuit. Ils détiennent le record de la plus longue activité pour un groupe R&B.
Pour clôturer les festivités, le DJ, musicien et producteur The Avener mettra l’ambiance de 23h à minuit. Propulsé au sommet avec son tube Fade Out Lines, il est devenu l’une des figures de la musique électronique contemporaine. Il avait déjà participé à un set exclusif durant la nuit des 24 Heures du Mans vitruelles 2020.
Feu d’artifice et spectacle de drones
Comme l’an passé, le show des 24 Heures du Mans devrait s’avérer mémorable. « 24h on board » sera le thème de ce spectacle de 20 minutes pendant lequel les spectateurs seront mis en immersion dans la course.
Un feu d’artifice sera tiré et un spectacle de drones et lasers viendra éclairer le ciel manceau.
Source link