Quels sont les ferments de cette agression ? Un homme de 24 ans a été blessé au couteau suite à une rixe, mardi 25 mars 2025, à Toulouse, selon une information de La Dépêche du Midi qu’Actu Toulouse est en mesure de confirmer.
Huit blessures au couteau
Les faits se sont produits vers 20 heures, quartier des Amidonniers. Pour « une raison qui reste à établir », selon la police, une altercation a éclaté sur la voie publique entre la victime et deux inconnus. Ces derniers ont pris la fuite et sont, à cette heure, activement recherchés.
Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime a reçu « huit coups de couteau au niveau du dos ». Des blessures « superficielles » ayant entraîné des « plaies peu profondes », de source proche de l’enquête. « Le pronostic vital de ce jeune homme n’a jamais été engagé », assure la police.
Les protagonistes avaient-ils rendez-vous ?
Mis en fuite par des témoins, les agresseurs semblent avoir davantage « piqué » que « lardé ». Mais pour quelles raisons ? Les trois protagonistes se connaissaient-ils ? Avaient-ils rendez-vous ? Selon nos sources, la victime aurait été déposée sur place par une femme.
Pris en charge par les secours, le jeune homme « est toujours resté conscient ». Il a été évacué à l’hôpital Rangueil pour y être soigné. Sur place, la Police technique et scientifique (PTS) a multiplié les relevés et prélèvements.
Audition de la victime et vidéo-protection
Certains témoins auraient évoqué « une détonation ». « En l’absence de blessure par balle » ou de collecte de douilles sur la voie publique, l’hypothèse restait à confirmer par les enquêteurs.
En ce sens, l’audition de la victime — dès qu’elle sera en mesure d’être entendue —, et l’exploitation des images de vidéoprotection pourraient les aider à y voir plus clair.
Source link