Home Faits Divers Tarn. L’homme qui avait renversé Steven en voiture à Gaillac s’est suicidé

Tarn. L’homme qui avait renversé Steven en voiture à Gaillac s’est suicidé

65
0



Il était mis en examen pour homicide involontaire après avoir percuté un joggeur à Gaillac (Tarn) au début du mois. Il s’est suicidé, a-t-on appris auprès de nos confrères de La Dépêche du Midi. Une information confirmée par le parquet d’Albi à Actu Occitanie.

C’était samedi 11 janvier 2025, en début de soirée à Gaillac, dans le Tarn. Un homme de 38 ans était fauché par une voiture alors qu’il faisait un footing sur l’avenue Rhin-et-Danube.

Le conducteur retrouvé après un appel à témoins

Originaire du Pas-de-Calais, Steven Letombe était licencié au club de l’US Cadalen depuis dix ans où il jouait en équipe senior et entraînait les jeunes au football. Il était aussi éducateur des U13 à l’US Albi. Son décès avait provoqué beaucoup d’émoi. Et beaucoup s’étaient scandalisés de l’attitude du chauffeur, qui était recherché.

Après l’accident, la gendarmerie avait en effet lancé un appel à témoins pour retrouver celui ou celle qui était au volant du véhicule ayant percuté le jogger. 

Vidéos :

Délit de fuite

L’enquête de flagrance diligentée par la brigade de recherches de Gaillac en co-saisine avec la brigade territoriale autonome de Gaillac avait finalement conduit à l’identification d’un individu quelques jours plus tard. Un homme âgé de 75 ans. Qui avait été mis en examen du chef d’homicide involontaire aggravé par le délit de fuite. Et placé sous contrôle judiciaire.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here