Home Faits Divers Sur l’île d’Yeu, les gendarmes agressés par une femme qui les interpellait...

Sur l’île d’Yeu, les gendarmes agressés par une femme qui les interpellait au bord de la route

33
0



Le 30 août 2024, la soirée est bien avancée quand les gendarmes en patrouille voient une femme les interpeller en bordure de route sur l’île d’Yeu (Vendée). Elle est en ivresse publique manifeste. Elle aimerait profiter du véhicule pour retrouver la résidence de ses parents chez qui elle vit.

Finalement, compte tenu de son état et désireux d’éviter un possible accident de la route, les gendarmes vont la prendre en charge un peu plus tard. Ils la ramènent chez elle.

Arrivés devant la domicile, tout bascule. Elle refuse de descendre, insulte les gendarmes, donne coups de pieds et poings. 

Elle jette un verre d’eau à la figure

Les militaires, décidés à la placer en garde à vue dans leurs locaux, se rendent d’abord à l’hôpital. La garde à vue est compatible avec son état.

Elle est placée en salle de dégrisement. Le lendemain matin, la situation dégénère de nouveau. Alors qu’elle demande un verre d’eau, elle le jette à la figure d’un gendarme et tente de s’enfuir. Elle sera rattrapée dans la cour. 

Vidéos :

Non seulement elle est prévenue de violences, mais aussi d’ivresse sur la voie publique et de tentative d’évasion. Cette femme n’avait aucun antécédent.

La prévenue écope de six mois pour les faits de violences et six mois pour évasion. Elle devra verser des dommages et intérêts aux gendarmes pour préjudice moral. 



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here