Home Ouest son fils avoue l’avoir frappée avec une pierre

son fils avoue l’avoir frappée avec une pierre

62
0



Jeudi 23 janvier 2025, une femme de 64 ans a été retrouvée morte à son domicile, dans le centre-ville de Landerneau. C’est la mère de la victime, sans nouvelle de sa fille depuis plusieurs jours, qui a prévenu les gendarmes.

Les militaires ont découvert la sexagénaire gisant sans vie au sol dans l’une des chambres de l’habitation, blessée au crâne et au visage. Les soupçons se sont portés sur son fils, âgé de 36 ans. Il a été interpellé vendredi 24 janvier en fin de journée dans un hôtel à Rennes.

Aucune dispute et pas de mobile

Au cours de sa garde à vue, le suspect a reconnu avoir causé le décès de sa mère. « Il a décrit avoir frappé sa mère avec une pierre. En revanche, il n’a décrit aucune dispute avec la victime avant le passage à l’acte. Aucun mobile de cet acte n’a par ailleurs été explicité », indique Camille Miansoni, procureur de la République de Brest.

Le mis en cause a exposé « un parcours de vie chaotique notamment sur le plan psychologique ». Il habitait chez sa mère depuis plusieurs mois à la suite d’une séparation.

Le trentenaire a été mis en examen pour meurtre sur ascendant. Il a été placé en détention provisoire et incarcéré. Il encourt la peine de réclusion criminelle à perpétuité.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here