Le trafic ferroviaire est coupé ce mercredi 19 mars, depuis un peu plus de 17h30, entre deux gares de Marseille, après qu’une personne « a été heurtée par un train », indique la SNCF.
La victime, un homme d’une trentaine d’années, n’est que blessée, apprend actu Marseille, auprès des marins-pompiers de Marseille.
Au niveau de la gare d’Arenc
La circulation est interrompue entre les gares de Marseille-Maritime-Arenc et Marseille-Saint-Charles, ce mercredi 19 mars, depuis un peu plus de 17 h 30.
« Une personne a été heurtée par un train à Arenc », dans le quartier Euroméditerranée, dans le 2e arrondissement de Marseille, a annoncé la SNCF.
Blessé au niveau du bassin
Il s’agit d’un homme d’une trentaine d’années qui a été pris en charge en vie, malgré le choc, par les secours. Les marins-pompiers de Marseille avaient été prévenus par plusieurs témoins qu’une personne « sa baladait » sur les voies.
La victime est uniquement blessée au niveau du bassin. « Il a transporté médicalisé à l’hôpital mais son pronostic vital n’est pas engagé », indique une porte-parole du bataillon.
Reprise estimée à 20h30
« Des retards, des suppressions et des modifications de l’itinéraire de certains trains sont à prévoir », précise la SNCF sur le réseau social X.
L’entreprise ferroviaire annonce une « heure de reprise estimée à 20h30 ».
Source link