jnews.fr

SM Caen. M’Vila suspendu, un retour inattendu pour le remplacer dans le groupe face au Paris FC



Il n’était plus apparu dans le groupe du Stade Malherbe Caen (Calvados) depuis…le 16 décembre 2024 et un déplacement funeste à Dunkerque (défaite 3-1). Pas dans les plans de Bruno Baltazar, pas plus que dans ceux de Michel Der Zakarian depuis son arrivée sur le banc malherbiste, Mathias Autret est de retour parmi les 19 joueurs retenus par le coach caennais pour le déplacement au Paris FC, ce lundi 31 mars 2025.

M’Vila et Gaudin suspendus

Dans l’effectif caennais, il remplace numériquement Yann M’Vila, suspendu, au milieu de terrain. L’autre suspension du jour, qui concerne Jules Gaudin, est compensé par le retour de Quentin Lecoeuche.

Le latéral gauche prêté par le Paris FC au Mercato d’hiver n’aurait de toute façon pas pu disputer cette rencontre, en vertu d’un accord entre les deux clubs.

Mandrea forfait, Clementia devrait garder les buts caennais

Autre absence de marque pour ce match décisif en vue d’un maintien de plus en plus hypothétique : celle d’Anthony Mandrea. Le gardien s’est fait mal à l’épaule lors du match à Amiens (3-1) et a dû déclarer forfait avec l’équipe nationale d’Algérie durant la trêve internationale.

Vidéos :

C’est Yannis Clementia qui gardera les buts malherbistes, tandis que Parfait Mandanda prendra place sur le banc.

À noter, enfin, la présence du jeune Léo Milliner dans le groupe.



Source link
Quitter la version mobile