Home Sports SM Caen. De nouveau vaincus à Annecy, les Malherbistes sont abattus

SM Caen. De nouveau vaincus à Annecy, les Malherbistes sont abattus

40
0



Malgré un visage volontaire, le Stade Malherbe Caen s’est incliné pour la neuvième fois consécutives lundi 17 février 2025 (1-0) à Annecy. Trop d’erreurs techniques ont empêché les caennais d’apporter plus de danger sur le but adverse, et de ne pas encaisser de leur côté. Les joueurs sont abattus par ce manque de réussite, mais assurent ne pas avoir lâché

Romain Thomas « Il faut rester positif et se battre jusqu’au bout »

« Il manque des choses, c’est clair. On a joué un football simpliste. On voulait jouer avec deux joueurs athlétiques devant. On encaisse sur un coup de pied arrêté. Bien sûr qu’on est abattus. Mais on est des sportifs de haut niveau. Peut-être que je suis fou, mais il faut rester positif, se battre jusqu’au bout. Il faut donner tout ce qu’on a. Il y a tout un club derrière nous. On donnera tout jusqu’au bout et j’espère qu’il y aura une issue positive à la fin. »

Yann M’Vila : « On est au fond du trou »

« Bonne intention ou pas, ce qu’on voulait, c’est des points et encore une fois, on n’en a pas pris. Ils ont été réalistes sur leur première occasion. Nous, on ne l’est pas. On est au fond du trou. En tout cas, je ne lâcherai, les joueurs ne lâcheront pas, le coach non plus. On fera les comptes à la fin. Il faut remobiliser tout le monde et y croire jusqu’au bout. Il faut prendre des points. On s’en f… de comment on joue, il faut juste prendre des points. »

D’Avila Ba Loua « Il faut garder la tête haute »

« Le match était compliqué, on savait comment jouait Annecy et on l’a étudié. On s’est bien battu, mais on n’a pas eu de réussite. Ils marquent sur leur première occasion. Il faut garder la tête haute. C’est difficile pour tout le monde, mais il faut continuer à bosser. On doit se libérer dans la tête et ça va nous aider. Il y a de la qualité dans l’équipe et je pense que ça va finir par venir. Je suis content de ma rentrée, mais le résultat n’a pas suivi. D’ici une semaine ou deux, je serai prêt à jouer un match complet. »



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here