jnews.fr

Selon Roch Bedos, la réserve « aurait pu se détacher plus rapidement » contre Cherbourg



La réserve des Vikings peut encore rêver de la montée en Nationale 1, puisque après cette victoire à Cherbourg ce samedi 5 avril 2025 (27-31), ils restent à égalité de point avec Saint-Ouen-l’Aumône, qui a également remporté son match à Villemomble. Roch Bedos revient sur la physionomie de la rencontre et sur les objectifs du collectif autour de cet espoir de première place de Nationale 2. 

« Continuer à rêver de cette première place »

Roch Bedos, entraîneur de la réserve du Caen HB : « C’était compliqué en deuxième période, surtout dans le duel tireur-gardien, c’est ça qui a été un peu complexe. On a tout de même tenu le regard et notre problématique était de rester dans le match. Ce fameux duel tireur-gardien nous a mis en difficulté parce que les situations, nous les avons eues et on aurait pu se détacher plus rapidement que ça.

Malgré la fin de match, on va se satisfaire de ce qu’on a fait. C’était une semaine un petit peu particulière pour nous dans l’organisation et la planification. L’essentiel, c’est qu’ils aient répondu présent. On savait qu’en venant à Cherbourg, ce serait le même match qu’à l’aller, qu’ils allaient tout donner et ils l’ont fait avec courage et performance. Mais on a élevé notre niveau de jeu et notre capacité à faire vivre la balle, on s’est retrouvés dans des situations très intéressantes. C’est un peu une marque de fabrique depuis le début de saison. 

C’était important de marquer des points ici, de gagner le match, puis de continuer à rêver de cette première place. Ce sont potentiellement des points importants pour la montée, si on continue à mettre un peu de pression comme ça sur l’équipe de Saint-Ouen-l’Aumône. Ce que je retiens, c’est que les joueurs ont répondu présent contre Cherbourg. Certains un peu plus que d’autres, mais le collectif a été performant, surtout qu’il est difficile de gagner à l’extérieur. » 

Vidéos :



Source link
Quitter la version mobile