Home Faits Divers sans permis, il fait chuter et blesse des policiers

sans permis, il fait chuter et blesse des policiers

22
0



Déployés au niveau du rond-point Abel Durand à Nantes, les policiers constatent une infraction routière dans le secteur, ce dimanche 2 mars 2025. Les forces de l’ordre veulent procéder au contrôle du véhicule mais l’automobiliste refuse d’obtempérer.

Deux policiers blessés

L’automobiliste, né en 1986, prend la fuite en voiture quand deux policiers à moto se portent à sa hauteur. Selon une source proche du dossier, l’homme aurait « volontairement » ouvert la portière de son véhicule pour faire chuter les motards.

Blessés, les deux policiers ont déposé plainte, l’un d’entre eux s’est vu prescrire une incapacité totale de travail d’une durée de cinq jours.

Sans permis, sans assurance et drogué

L’automobiliste a été interpellé dans le quartier du Breil à Nantes. Plusieurs délits sont reprochés à l’homme : infraction routière, conduite sans permis, conduite sans assurance, conduite sous stupéfiants, détention de stupéfiants, refus d’obtempérer aggravé, rébellion et violence sur personne dépositaire de l’autorité publique.

Vidéos :

Les policiers ont retrouvé « une demi-savonnette » de résine de cannabis dans le véhicule. « L’individu a reconnu tous les faits sauf ceux de rébellion et de violence », indique un proche de l’enquête.

L’homme est actuellement en garde à vue.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here