Les propriétaires de Clio ne sont plus seuls désormais.
Alors qu’un réseau clandestin, qui désossait essentiellement des voitures de la marque Renault, a été démantelé en décembre dernier dans la Loire, de nouveaux véhicules ont été disloqués dans la nuit de mercredi 19 à jeudi 20 mars 2025 à Saint-Étienne.
Trois voitures désossées
Sur un groupe Facebook fréquemment alimenté, un internaute a partagé son exaspération : en circulant sur la rue des Armuriers au petit matin ce jeudi, il est tombé sur trois voitures dont les roues, les feux arrières ou encore une partie du moteur ont été saisies.
Mais selon un autre membre du groupe, une autre voiture a été démantelée dans la capitale de la Loire cette nuit. Sur la rue Crozet Boussingault, un véhicule a en effet été démuni de son capot.
« Un ralentissement des faits mais pas un arrêt total »
Pour rappel, lors du gros coup de filet effectué dans l’affaire des Clio désossées en décembre, pas moins de 90 victimes ont été recensées pour un préjudice de 500 000 euros.
Mais clairement, l’affaire n’est pas terminée. « Il y a eu un ralentissement des faits mais pas un arrêt total », rappelait dans nos colonnes Yves Cellier, le nouveau patron de la police stéphanoise.
Source link