Mais qu’avait-il après cette voiture ? Dans la soirée du jeudi 13 mars 2025, un homme a été interpellé pour avoir saccagé un véhicule à Sotteville-lès-Rouen, apprend-on de source policière. Il était visiblement déterminé à le détruire…
Il saccage une voiture depuis son Kangoo
Un témoin ayant filmé la scène contacte la police. Il a vu un homme à bord d’un Kangoo s’en prendre à une Toyota, rue Armand-Barbès. « Il a sorti son bras, muni d’un pied de biche », détaille notre source. Rayures sur la carrosserie, vitres brisées, rétroviseur cassé, tout y passe…
À l’arrivée des policiers, le malfaiteur est déjà reparti. Mais grâce aux vidéos du témoin, ils ont un signalement précis du fuyard et son adresse à Notre-Dame-de-Bondeville.
Il revient pour s’en prendre à la voiture
Alors que la police le recherche, l’homme au Kangoo est revenu sur les lieux « afin de dégrader le même véhicule ».
C’est finalement à Maromme que le suspect est retrouvé au volant de son Kangoo, « un pied de biche posé sur le siège passager ». L’homme sent l’alcool et affiche un taux de 0,70 g d’alcool par litre de sang.
Lors de son trajet direction la garde à vue, il aurait reconnu les faits, d’après notre source. Mais pour l’heure, il n’y a pas plus d’explication sur son acharnement contre cette voiture.
Source link