Deux jeunes garçons de 15 ans ont été victimes d’un violent vol, à Rouen (Seine-Maritime), vendredi 14 mars 2025. Un individu les a forcés à lui remettre leurs chaussures ainsi que des portables. Prévenue, la police a pu arrêter le malfrat.
Les faits ont eu lieu peu avant 19h, dans le secteur de la rue Verrier, sur les Hauts de Rouen. Un malfrat demande à deux jeunes de venir le voir derrière un immeuble. Ces derniers acceptent quand soudain il sort un « brise vitre » d’après une source policière.
Retrouvé grâce à une photo
L’individu les menace, leur met des gifles et leur assène même des coups avec le brise vitre. Il les contraint à lui remettre leurs chaussures, leurs vestes et un portable. Dépouillés, les deux jeunes parviennent à prévenir la police et font une description du malfrat. Surtout, ils avaient avec eux une photo de l’individu.
La police se met à la recherche du mis en cause et le retrouve très vite à proximité des lieux. Ils découvrent qu’il n’est âgé que de 15 ans et qu’il est originaire de Rouen. Il a été placé en garde à vue.
Source link