Home Faits Divers Que faisait ce couple en pleine nuit, à l’écart, dans une station-service...

Que faisait ce couple en pleine nuit, à l’écart, dans une station-service du périph’ de Toulouse ? Bingo !

3
0



La voiture était stationnée un peu à l’écart. En ralliant cette station-service située le long du périphérique de Toulouse, la patrouille de police l’a d’emblée remarquée. Il était environ 2 heures du matin, jeudi 3 avril 2025, et les forces de l’ordre n’ont pas regretté ce petit crochet.

Le conducteur gagné par la nervosité

A leur arrivée, les deux occupants du véhicule, un homme et une femme, ont semblé gagnés par la nervosité. « Le conducteur a tenté d’enclencher une marche arrière, ce qui a incité les collègues à le contrôler », relate une source policière d’Actu Toulouse.


L’homme au volant obtempérait. Mais au moment où il ouvrait sa fenêtre comme on le lui demandait, une bouffée caractéristique titillait les narines de la patrouille.

A l’arrière, 8,3 kg de résine de cannabis conditionnés. Et (gros) bonus : 2,5 kg de cocaïne. Soit l’équivalent de 175 000 euros de poudre blanche, au prix de vente au détail dans les rues de la Ville rose.

Vidéos :

La garde à vue du couple prolongée

Le couple était immédiatement interpellé. L’homme, âgé de 26 ans, est « déjà connu des services », contrairement à la jeune femme de 20 ans qui l’accompagnait.

« En audition, ils ont indiqué n’être pas de Toulouse », précise notre source. Que faisaient-ils dans cette station-service à l’écart ? Attendaient-ils quelqu’un ? Ce vendredi, leur garde à vue a été prolongée.  



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here