Terrible découverte, ce samedi 12 avril 2025, sur les coups de 13 heures. Alors qu’il se promenait à proximité de La Chapelle Saint-Amans, à Muret (Haute-Garonne), au sud de Toulouse, un randonneur a aperçu une voiture accidentée, avec une femme à l’intérieur.
Accidentée, la conductrice de 58 ans était décédée
Derrière le volant de cette citadine se trouvait en effet sa conductrice. Rapidement intervenus sur place, les gendarmes de Muret ont constaté que la victime était décédée. Ils ont contacté les pompiers, qui ont dépêché sur place une équipe du GRIMP, spécialisée dans les interventions en milieu périlleux. Âgée de 58 ans, l’automobiliste était, d’après nos informations, originaire du secteur.
La voiture a chuté en contrebas du parking
Qu’est-il arrivé à cette automobiliste ? Une enquête a été ouverte par la brigade de gendarmerie de Muret pour établir les circonstances de ce décès. S’agit-il d’un accident, d’un quelconque acte volontaire ? Selon les premiers éléments, sa voiture aurait chuté en contrebas du parking de cette chapelle isolée de la commune de Muret, avant de dévaler une pente et de s’immobiliser.
Source link