Home Faits Divers Près de Toulouse. Au fast-food, l’embrouille entre clients dégénère dangereusement

Près de Toulouse. Au fast-food, l’embrouille entre clients dégénère dangereusement

36
0



De nombreux témoins ont assisté à cette scène choquante, près de Toulouse. Samedi 8 février 2025, vers 15 heures, « une embrouille » à l’origine futile a dégénéré entre deux couples fréquentant le restaurant Quick de Blagnac. « Peut-être une histoire de porte plus ou moins bien tenue », suggère l’une de nos sources.

Il file à sa voiture et en revient armé

Les deux hommes se font face. Jusqu’à ce que celui de 28 ans ne pète un plomb et dégaine une arme de poing. Il l’a alors braquée sur l’homme de 45 ans et la jeune femme de 23 ans avec lequel il avait un différend. Tension maximale, mais fin du face-à-face, sans blessé ni coup de feu.


Les victimes se mettaient à l’abri, l’autre couple désertait les lieux. Le parquet de Toulouse ordonnait immédiatement la réquisition des images de vidéo-protection. En les épluchant la police nationale a pu rapidement identifier la plaque du véhicule des fuyards et trouver une adresse.

« Des munitions par dizaines »

À cette adresse, les enquêteurs ont interpellé la jeune femme qui accompagnait l’homme armé. Âgée de 27 ans, elle doit être déférée devant la justice pour « complicité de violences avec arme », ce lundi 10 février, à l’issue de sa garde à vue, selon nos sources. Lors des perquisitions menées par la police et la gendarmerie, « des munitions par dizaines » ont été trouvées chez l’un des suspects. 

« Déjà connu des services », l’homme en cavale était toujours activement recherché par les forces de l’ordre ce matin. Selon nos sources, une information judiciaire pourrait être ouverte dans le cadre de cette affaire et un juge d’instruction saisi.   



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here