jnews.fr

Près de Marseille. Une médecin attaquée à la sortie de cabinet pour un bien maigre butin



Ce vendredi 28 février, une médecin a été braquée au couteau devant son cabinet à Cadolive, près de Marseille.

L’agresseur a ensuite pris la fuite… avec un bien maigre butin, apprend actu Marseille, confirmant ainsi une information de La Provence.

Une agression au couteau

Après avoir conscieusement fermé son cabinet à 22 heures, le docteur Juliette Hayot se dirige vers sa voiture en longeant l’arrière du bâtiment. C’est à ce moment qu’elle croise celui qui deviendra son agresseur : un homme casqué, au volant d’un scooter à l’arrêt. Ils échangent quelques formalités avant qu’elle ne poursuive son chemin vers sa voiture.

Alors qu’elle s’apprête à démarrer, l’individu revient à sa hauteur et lui demande si elle est bien la médecin du cabinet. Pensant avoir affaire à une personne en détresse, elle confirme, précisant que son cabinet vient de fermer. L’homme rétorque alors qu’il est là pour son argent.

Un butin dérisoire

Faisant preuve de sang-froid, elle lui aurait expliqué que ses patients règlent uniquement par carte bancaire et qu’elle ne dispose donc d’aucune recette en espèces. Mais en apercevant le couteau dans la main de l’homme, elle fouille dans son porte-monnaie et en sort un billet de 10 euros, qu’il s’empresse de prendre avant de disparaître dans la pénombre.

Vidéos :

La médecin a déposé plainte dès le lendemain.



Source link
Quitter la version mobile