Ce dimanche 30 mars, un homme de 29 ans est décédé après avoir été percuté par un ou plusieurs véhicules sur la N568 au niveau de Fos-sur-Mer, près de Marseille, apprend actu Marseille de source policière, confirmant ainsi une information de La Provence.
Selon les premiers éléments, la victime aurait été heurtée alors qu’elle faisait du stop sur la route.
La victime mortellement heurtée
Aux alentours de 6h45 ce dimanche matin, les secours ont été appelés sur la N568 après qu’un ou plusieurs automobilistes aient violemment percuté une personne se trouvant sur la chaussée. Le corps de la victime a été retrouvé sur le bas-côté, entouré de débris de véhicules, par d’autres conducteurs qui suivaient la même route.
Selon les informations de La Provence, un conducteur de 25 ans, impliqué dans l’accident, pensait d’abord avoir heurté un sanglier, avant de faire la macabre découverte. Il a été interpellé et placé en garde à vue.
La victime, au milieu de la chaussée
D’après les premiers témoignages recueillis auprès des automobilistes, il semble que la victime ait été aperçue en train de faire du stop au milieu des voies de circulation, alors que la visibilité était mauvaise.
Une enquête est ouverte afin d’éclaircir les circonstances du drame.
Source link