Il n’avait pas été organisée en France depuis 2018 et la pandémie de Covid-19. The Mud Day, sorte de longue course d’obstacles façon Koh Lanta, qui se joue, comme son nom anglais l’indique, dans la boue, est de retour pour une édition unique.
Et c’est en Provence, près de Marseille, que l’événement va être organisé.
Voici toutes les infos.
A 40 minutes de Marseille
Cela faisait sept ans que la course, qui avait eu droit à de nombreuses déclinaisons à travers l’Hexagone, n’avait pas eu lieu. Le Covid-19 est passé par là.
The Mud Day revient le samedi 3 mai 2025 autour du lac de Peyrolles, à Peyrolles-en-Provence, à 40 minutes de Marseille, annoncent les organisateurs.
Deux parcours, plus un pour les enfants
La dernière édition, en 2018, avait rassemblé plus de 8000 participants.
Cette année, ils devraient être 4000 à prendre le départ de cette course d’obstacles vraiment très intense et qui passe souvent dans la boue, comme son nom l’indique.
Cette année, nous proposerons deux parcours pour adultes, de 7km et 12km, ainsi qu’un parcours spécialement conçu pour les enfants, afin que chacun puisse vivre une expérience unique, adaptée à ses envies et à son niveau.
A partir de 49 euros
Les inscriptions sont ouvertes sur le site Internet de l’événement. Comptez 49 euros (7km) ou 59 euros (12km) pour une expérience en solo, et 12 euros pour le parcours enfants.
Des réductions sont proposées avec des packs de quatre dossards, pour la formation de Mud’team : 200 euros pour la course 12km et 160 euros pour celle de 7km.
Il est possible de s’inscrire jusqu’au 30 avril.
Source link