Home Faits Divers Près de Grenoble. Une femme vit un cauchemar, son bourreau interpellé :...

Près de Grenoble. Une femme vit un cauchemar, son bourreau interpellé : ce que l’on sait

48
0



Il aura fallu plus d’un mois d’enquête pour retrouver ses traces.

Ce mardi 28 janvier au petit matin, un homme, suspecté d’avoir enlevé et séquestré une jeune femme en région parisienne dans la nuit du 27 au 28 décembre dernier, a été interpellé dans le quartier Saint-Martin à Vienne (Isère), selon une information du Dauphiné Libéré confirmée par actu Grenoble.


Enlevée à Nanterre, agressée sexuellement, puis déposée 300km plus loin

Tout débute le vendredi 27 décembre au soir à Nanterre (Hauts-de-Seine). Alors que la jeune femme sort d’un restaurant, celle-ci est violemment agressée par un homme cagoulé et armé au moment de regagner sa voiture.

L’agresseur la force alors à monter dans le véhicule et l’y maintiendra jusqu’à Dijon, sous la menace de son arme, soit plus de 300km du lieu d’enlèvement. Elle y sera lâchée aux alentours de 3h30.

En cours de route, l’homme aurait, par ailleurs, forcé sa victime à retirer ses vêtements et lui aurait imposé des caresses sur une aire d’autoroute. Mais elle aurait finalement réussi à le « convaincre », avait révélé Le Parisien.

Vidéos :

La voiture de la victime trahit le bourreau

C’est donc plus de 500 kilomètres des lieux que l’enquête s’est décantée. D’après Le Dauphiné Libéré, la voiture de la victime a été aperçue dans les rues du quartier où le bourreau a été interpellé, suite à un test ADN permettant de confondre l’auteur.

Ce mercredi 28 janvier 2025, l’individu se trouvait toujours en garde à vue.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here