jnews.fr

Pourquoi ce chauffeur d’une dépanneuse termine sur une dépanneuse de la fourrière en Seine-Maritime



Il y avait l’arroseur arrosé, il y a désormais le dépanneur, dépanné…

Les gendarmes du peloton motorisé de Neufchâtel-en-Bray ont contrôlé récemment le conducteur d’une dépanneuse sur la route nationale 31 à hauteur de La Feuillie dans le Pays de Bray. Seul problème, le chauffeur ne peut pas présenter son permis de conduire lequel est annulé.

Le chauffeur de la dépanneuse était positif au cannabis

Plus grave, à l’issue du contrôle, les militaires s’aperçoivent que l’homme est aussi positif au cannabis.

Sur leur page Facebook, les gendarmes détaillent : « Le dimanche 16 mars 2025 à 17h, une patrouille de motocyclistes du peloton motorisé de Neufchâtel-en-Bray procède au contrôle du conducteur d’une dépanneuse circulant sur la nationale 31 à hauteur de La Feuillie ». Et d’ajouter : « Au cours des vérifications, les militaires constatent que le permis de conduire du chauffeur est annulé et que, soumis au dépistage des produits stupéfiants, l’homme est positif au cannabis ».

Le conducteur ne pourra finalement pas reprendre la route. Et c’est sur le plateau d’une dépanneuse de la fourrière que son camion a terminé son voyage. Et les gendarmes de conclure : « la dépanneuse est ainsi prise en charge par la dépanneuse de la fourrière ».

Vidéos :



Source link
Quitter la version mobile