jnews.fr

porteurs de masques de ski, trois hommes dérobent des téléphones dans une boutique SFR



C’est la deuxième fois pour cette boutique SFR. Ce samedi 1er mars 2025, trois hommes cagoulés ont fait irruption dans une boutique de l’opérateur de télécommunications français situé au sein du centre commercial Leclerc à Viry-Châtillon, a appris actu Essonne d’une source policière, confirmant une information du Parisien. Les trois individus ont dérobé plusieurs téléphones portables et montres connectées.

Une enquête ouverte

Les faits se sont déroulés aux alentours de 10 h 20. Trois individus, porteurs de masques de ski, ont pénétré dans la boutique SFR du centre commercial. L’un d’entre eux aurait menacé le vigile et les deux employés de la boutique présents avant de les enfermer dans les toilettes.

Pendant ce temps, les deux autres malfaiteurs ont dérobé plusieurs téléphones portables et montres connectées avant de prendre la fuite en voiture. Aucune personne n’a été blessée.

Une enquête pour « vol avec arme en réunion » et « séquestration » a été ouverte. Elle est confiée à la DCOS 91 (Division de la criminalité organisée et spécialisée). Aucune interpellation n’a eu lieu pour l’heure.

Vidéos :

Cette boutique SFR avait déjà été victime d’un braquage similaire en décembre dernier. Fin janvier, la boutique SFR du centre commercial Carrefour à Massy avait également été la cible de mêmes faits.



Source link
Quitter la version mobile