jnews.fr

Pointe Hague – Côte des Isles, Ouest Cotentin


Pointe Hague – Côte des Isles

On en salive d’avance. Dimanche à Jean-Jaurès (NDLR, le stade Maurice-Soulage étant fermé), Pointe Hague « recevra » Côte des Isles pour le match au sommet du championnat. Si les Barnevillais s’imposent, ils prendront sept points d’avance sur les Haguais, ce qui leur ouvrira une autoroute vers le Régional 2. En cas de victoire de l’ESPH, en revanche, un point seulement séparerait les deux équipes pour une fin de saison qui serait palpitante.

Ouest Cotentin – Valognes

Il sera plutôt question de maintien entre Flamanvillais et Valognais. S’il devait y avoir un perdant, il se retrouverait dans une situation plus que compliquée, même si les Valognais sont dans une position moins urgente que l’USOC au classement.

Bessin Nord – Val de Saire

Vincent Hébert l’avait dit avant le match d’Agneaux en Coupe de Normandie, son équipe n’est pas encore tirée d’affaire. A Bessin Nord, la lanterne rouge du classement, l’occasion est belle de faire un grand pas vers le maintien si victoire il y a.

3 Rivières – Saint-Lô « C »

En perte de vitesse, les Saint-Lois ont reculé à la 3e place du classement mais n’ont pas dit leur dernier mot dans la course à la montée. 3 Rivières est de son côté en grande forme et s’éloigne, chaque week-end, un peu plus de la zone rouge. Ce qui promet une affiche disputée.

Coutances « B » – Le Molay-Littry

A l’instar de Valognes à Flamanville, les Coutançais auront un peu moins la pression du résultat en recevant Le Molay-Littry. Mais un succès leur permettrait de se donner encore un peu d’air avec le bas de tableau, tandis que les Lystriens doivent, quant à eux, absolument l’emporter.

Sainte-Croix Saint-Lô – Carentan « B »

C’est le seul match qui ne présente pas de réel enjeu entre deux équipes qui sont solidement installées en milieu de tableau et qui ne devraient, sauf catastrophe, pas être inquiétées pour se sauver et qui semblent déjà beaucoup trop loin pour espérer jouer les trouble-fête.

Le classement de Régional 3 groupe A. ©DR



Source link
Quitter la version mobile