jnews.fr

Petit week-end de football pour les clubs du Pays d’Auge



Avec les vacances scolaires, les championnats régionaux observent une mini trêve ce week-end (15-16 février 2025). Il reste que la ligue de Normandie procède, quand même, à une mise à jour du calendrier. En R1, la rencontre entre la Maladrerie et la réserve du HAC sera très certainement observée du côté de Deauville notamment. En R3, le CS Honfleur ira à Verson avec le secret espoir de prendre le large en R3 ce samedi 15 février 2025 à 17 heures.

Villers en quête de confirmation

En N2, l’AS Villers ira à Thionville ce samedi 15 février à 16 heures. Les joueurs de William Prunier essaieront de confirmer la victoire obtenue face à Créteil. Dans une situation délicate au classement, l’AS Villers essaiera de faire, au moins, aussi bien que ses deux adversaires directs dans la course au maintien : Wasquehal et Feignies.

Dives-Cabourg à un tournant

En N3, le SU Dives-Cabourg, après un passage difficile, a bien redressé la barre au point d’avoir mis la bataille pour le maintien à quelques points. Maintenant, les Divais, qui recevront Alençon la semaine, pourraient se replacer dans la course aux premières places. pour cela, il faudra gagner à Grand Quevilly ce samedi 15 février 2025 à 18 heures.



Source link
Quitter la version mobile