Home Sports « On se concentre d’abord sur le prochain match »

« On se concentre d’abord sur le prochain match »

6
0



La défaite au bout de la prolongation est frustrante pour les Drakkars de Caen. Après un match très équilibré, Ronan Quemener et les Caennais se sont fait surprendre au bout du suspens (1-2, a.p). Jaroslav Prosvic est conscient que son équipe doit désormais gagner à Strasbourg, mais ne veut pas penser plus loin que le match 3.

« On a les occasions, mais on ne tue pas le match »

Jaroslav Prosvic, entraîneur des Drakkars de Caen : « On savait que ça allait être plus équilibré, comme prévu. On a mis un peu de temps à trouver notre rythme, mais après le premier quart d’heure, on a réussi à jouer notre jeu. Je pense qu’on était peut-être un peu au-dessus, mais on n’a pas concrétisé nos actions. C’est dommage parce qu’on se fait avoir en infériorité numérique, puis eux aussi ensuite. On a les occasions avant la prolongation, mais on ne tue pas le match. »

« On se concentre d’abord sur le match 3 après, on verra. On ne veut pas regarder plus loin. Le hockey, c’est comme ça, des fois ça te sourit comme contre Mont-Blanc, et des fois non. Ce soir, c’est comme ça. On est déçu, mais on va aller à Strasbourg pour gagner. »



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here