Les gladiateurs armés d’une raquette sont programmés. Le casting est XXL pour l’édition d’avril. Le vendredi 4 et samedi 5 avril prochain, se tiendra le tournoi UTS (Ultimate Tennis Showdown) qui prend place dans les Arènes de Nîmes. Ces dernières n’avaient pourtant pas accueilli de match de tennis depuis plus de 30 ans.
Qui dit événement exceptionnel, dit sportifs exceptionnels. Pour cela, ce sont 8 joueurs, dont 7 du Top 20 et 4 du Top 10 qui seront présents pour se disputer le titre dans le Gard.
On retrouve alors l’Américain Taylor Fritz (The Hotshot), actuellement 4e au classement ATP, le Russe Andrey Rublev (Rublo), le Norvégien Casper Ruud (The Ice Man), 8e, et l’Australien Alex de Minaur (The Demon), 10e, pour ce qui est du Top 10.
Shelton, Rune, Monfils…
Ensuite dans le Top 20, nous retrouvons l’américain Ben Shelton (The Mountain), 12e au classement, le danois Holger Rune (The Viking) et le français Ugo Humbert (The Commander), 19e. Enfin, le tricolore Gaël Monfils (La Monf’) complète le casting en étant lui, 42e au classement ATP.
Le tournoi se jouera sur terre battue et annonce déjà de très belles affiches au tableau. Les quarts de finale, qui se joueront dans l’après-midi du vendredi 4 avril, verront s’affronter Taylor Fritz à Monfils, pour un remake du troisième tour de l’Open d’Australie de janvier dernier, remporté par le français en quatre sets.
Programme et informations
Ensuite, Alex de Minaur défiera Ugo Humbert, le russe Andrey Rublev rencontrera Ben Shelton et enfin Casper Ruud jouera face à Holger Rune.
Le vainqueur de Fritz/Monfils se retrouvera face au vainqueur de Rublev/Shelton. De l’autre côté du tableau, le gagnant de De Minaur/Humbert défiera le gagnant de Rune/Ruud.
Des animations et des mini-jeux sont également au programme de cet UTS Nîmes. Pour plus d’informations, consultez le site de l’UTS en cliquant ici.
Source link