jnews.fr

Occitanie. Un « client » pas comme les autres arrêté par la police dans sa chambre d’hôtel



C’était un « client » un peu particulier. Vraiment pas comme les autres… Mercredi 19 mars 2025, tôt dans la matinée, la police nationale du Tarn-et-Garonne a été contactée par son homologue aveyronnaise pour intervenir rapidement dans un hôtel situé route de Saint-Martial, à Montauban.


Selon les fonctionnaires basés à Millau, un homme recherché par leurs services se trouvait dans le secteur. Il aurait profité, grassement, des services de plusieurs hôtels d’Occitanie… « sans s’acquitter de la totalité des factures », précise la police.

Interpellé dans sa chambre d’hôtel

Cet homme âgé de 37 ans aurait notamment utilisé une carte de fidélité qui n’était pas la sienne, à Rodez, Millau et donc Montauban. « Le préjudice s’élève à plus de 1000€, précise la police nationale du Tarn-et-Garonne à Actu.fr. Il n’utilisait pas cette technique dans de simples Formule 1… » Pour l’un des établissements, la facture s’élève par exemple à plus de 600 €.

Vidéos :

Finalement interpellé dans sa chambre d’hôtel, le trentenaire a été auditionné par les forces de l’ordre, mais n’a pas reconnu les faits. Il aurait simplement « oublié » de payer.

Laissé libre, il devra tout de même répondre de ses actes devant le tribunal judiciaire de Rodez le 8 juillet prochain. Les établissements victimes ont été avisés de son arrestation.



Source link
Quitter la version mobile