jnews.fr

Nouvelle rixe entre jeunes, deux mineurs retrouvés blessés



Nouvelle rixe en Seine-et-Marne ? Alors qu’une quarantaine de jeunes armés se sont regroupés à la mi-janvier à Vaires-sur-Marne pour en découdre, ce samedi 8 février 2025 peu après 17h, les gendarmes ont été informés d’un regroupement d’une quinzaine d’individus à Lizy-sur-Ourcq (Seine-et-Marne).

À l’arrivée des forces de l’ordre, tous les protagonistes avaient disparu. Seuls deux mineurs âgés de 15 et 17 ans ont été retrouvés blessés à deux endroits différents de la commune, nous informe le parquet de Meaux. L’un des jeunes, résidant à Lizy-sur-Ourcq, était blessé à la tête avec un risque de traumatisme crânien, tandis que le second, résidant à La Ferté-sous-Jouarre, aurait été blessé « probablement d’un coup de couteau », explique le procureur de la République qui attend le certificat médical pour s’en assurer.

Les deux jeunes victimes ont été prises en charge et transportées vers l’hôpital de Meaux par les sapeurs-pompiers.

Une enquête ouverte

Toujours selon le parquet, il pourrait s’agir d’une rixe entre bandes rivales opposant Lizy-sur-Ourcq et La Ferté-sous-Jouarre. Pour le découvrir, une enquête pour violence volontaire a été ouverte et confiée à la brigade de gendarmerie de Meaux.

Pour le moment, aucune interpellation n’a eu lieu.



Source link
Quitter la version mobile