Home Nord Nord. Il emploie une méthode très risquée pour tenter d’échapper à la...

Nord. Il emploie une méthode très risquée pour tenter d’échapper à la police

22
0



Sa manœuvre était extrêmement dangereuse. Dans la nuit du lundi 3 au mardi 4 mars 2025, un homme a pris tous les risques pour tenter d’échapper à la police. Sa voiture a fini par être accidentée à Escaudain, dans le Nord. Récit.

Nord : un comportement très dangereux pour échapper aux policiers

Tout avait commencé aux alentours de 3 h lorsqu’une patrouille de police croise un véhicule roulant à vive allure dont l’un des phares est hors service. Les policiers décident de contrôler le conducteur. Mais celui-ci ne l’entend pas de cette oreille et fonce pour leur échapper.

Dès qu’il le peut, il s’engage sur l’autoroute A21. Et alors qu’il roule à toute allure, il éteint complètement ses phares, se rendant invisible des autres automobilistes. Il décide finalement de prendre une sortie à Escaudain et finit par accidenter son véhicule. Il prend alors la fuite à pied, mais est finalement interpellé.

Âgé de 19 ans, il a été placé en garde à vue. Il s’avère que le jeune homme n’est pas titulaire du permis de conduire et que son véhicule était muni de fausses plaques d’immatriculation.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here