Ce samedi 15 mars 2025, une vaste opération de contrôle a été menée sur la voie publique par la police nationale et municipale dans plusieurs rues du centre-ville de Nice (Alpes-Maritimes), très fréquentées la nuit.
Une manœuvre qui a conduit à l’interpellation de quatre individus pour stupéfiants. Par ailleurs, 27 verbalisations ont été dressées.
27 amendes, 4 interpellations
Plusieurs rues de Nice ont été ciblées. Ce samedi soir, une vaste opération de contrôle a été menée dans des quartiers fréquentés de la capitale azuréenne, notamment devant la Gare du Sud, dans le Vieux-Nice, sur la rue Trachel et le boulevard Franck Pilatte, et sur le quai des États-Unis.
Elle visait à lutter contre les regroupements interdits sur la voie publique et d’autres incivilités. Les agents ont vite trouvé ce qu’ils cherchaient : 27 verbalisations ont été dressées et quatre individus ont été interpellés pour stupéfiants, indique la police municipale sur son compte X.
Au total, 40 personnes ont été contrôlées et évacuées, est-il précisé. Une bonne nouvelle pour les riverains du boulevard Franck Pilatte qui racontaient les nuisances quotidiennes dans notre article en juin dernier.
Source link