Home Politique Nadine Paul conduira sa liste aux prochaines élections municipales

Nadine Paul conduira sa liste aux prochaines élections municipales

26
0



L’annonce de sa candidature n’est pas une surprise. Après des séances de conseils municipaux souvent agitées, l’opposition Garennes autrement a régulièrement remis en cause l’action de l’équipe majoritaire en place. La candidate présentera  » une liste apolitique et d’ouverture « , comprenant des élus de la liste majoritaire actuelle de Garennes-sur-Eure (Eure), près de Saint-André-de-l’Eure.

« Nous travaillons ensemble depuis six mois, avec des femmes et des hommes d’horizons différents, rassemblés par le constat que Garennes se meurt. Notre liste, prête et complète, est composée de candidates et de candidats de tous âges. La plus jeune a 25 ans. Nous avons d’anciens élus ou des élus sortants, des retraités et des actifs, tous très motivés. Ils sont prêts à s’investir pleinement, à être présents en mairie, y compris le samedi, pour être à l’écoute et assurer un service que les habitants sont en droit d’attendre », assure Nadine Paul, qui va mettre en place un véritable cahier des charges avec son équipe.

Participation prioritaire

Nos trois grands axes de travail vont consister à redynamiser et à revitaliser le centre-bourg, en travaillant pour faire revenir les commerces et les services. Nous étudierons avec différents acteurs le retour d’un marché local.

Nadine Paul

Les candidats veulent également « être au contact et au service de tous les Garennais, à l’écoute des jeunes comme des moins jeunes, avec de vraies permanences d’élus en mairie ».

Vidéos :

La désignation de référents de quartiers et l’instauration de réunions participatives publiques sur les dossiers importants seront aussi organisées. « Notre objectif est de faire de Garennes un village accueillant, écoresponsable, où il fait bon vivre, en sécurité, mais aussi un village solidaire où l’entraide et le service seront au rendez-vous », affirme Nadine Paul, qui proposera l’installation d’un potager communal et de vergers partagés.

Des propositions d’aides seront faites aux jeunes et aux seniors, pour des déplacements groupés, notamment pour se rendre aux rendez-vous médicaux ou liés à l’emploi. « Ce sont nos axes de travail prioritaires, mais notre profession de foi sera beaucoup plus complète et détaillée. Nous comptons faire participer les Garennais, afin de construire avec eux l’avenir de notre village ! » concluent les candidats.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here