Home Sports Michel Der Zakarian dézingue les pelouses du Stade Malherbe

Michel Der Zakarian dézingue les pelouses du Stade Malherbe

18
0



L’hiver en Normandie n’est pas franchement propice à l’élaboration d’un jeu chatoyant. Michel Der Zakarian, l’entraîneur du Stade Malherbe Caen (Calvados), l’apprend à ses dépens depuis son arrivée au chevet du club, le 18 février 2025.

« Une qualité déplorable, indigne d’un club professionnel »

Dès l’issue de son premier match, face à Pau (2-2), il avait regretté l’état de la pelouse du stade d’Ornano. Il en a remis une couche, ce jeudi 13 mars 2025 en conférence de presse, moins d’une semaine après la défaite contre Laval (0-1), qui a replongé son équipe dans le doute.

C’est un handicap d’avoir des pelouses de cette qualité déplorable. On est exigeants avec les joueurs sur le plan technique, mais ce n’est pas évident car on s’entraîne sur des champs de patate. C’est indigne d’un club professionnel.

Michel der Zakarian, entraîneur du SM Caen

Trois semaines pour retrouver meilleur aspect

Après la rencontre contre les Béarnais, samedi 22 février, la pelouse du stade Michel d’Ornano avait été bâchée et chauffée afin de favoriser la repousse du gazon. C’est encore le cas en cette mi-mars. « J’espère que la pelouse aura retrouvé une meilleure qualité pour notre prochain match à domicile », appuie Michel Der Zakarian. 

Les Malherbistes accueilleront Metz dans trois semaines, samedi 5 avril, 14h. Ce sera le printemps.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here