Home Sports « Même à 11 contre 11, on maîtrisait »

« Même à 11 contre 11, on maîtrisait »

39
0



La victoire de son équipe (2-0) sur la pelouse du stade D’Ornano de Caen (Calvados), lundi 10 février 2025, entretient un peu plus l’espoir de disputer les barrages d’accession en Ligue 1. Qualifiés pour les 1/4 de finale de la Coupe de France après leur succès à Lille (1-1, 4-5 tab), mardi 4 février, les Dunkerquois de Luis Castro ont vécu une magnifique semaine et restent en lice sur deux tableaux. De quoi donner le sourire au coach portugais.

Luis Castro (entraîneur de Dunkerque) : « On gagne, c’est le plus important. Je pense qu’on a contrôlé le match. Nous aurions pu faire plus offensivement, nous avons eu les occasions pour marquer plus de buts. Même à onze contre onze, on maîtrisait. Après, en supériorité numérique, c’était plus facile. C’est mieux que je ne parle pas de l’arbitrage, ni du carton de Raghouber.

(Sur un intérêt de Botafogo) Je ne parle que de Dunkerque, je suis l’entraîneur de l’USLD.

(Sur la situation du SM Caen) Je connais bien Bruno Baltazar, nous avons étudié ensemble. Quand un nouvel entraîneur arrive, il a besoin de temps pour appliquer ses principes tactiques. Il a besoin de temps. »



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here