Home Sud Marseille. Un incendie criminel détruit ce bâtiment public : « Un scandale ! »

Marseille. Un incendie criminel détruit ce bâtiment public : « Un scandale ! »

12
0



Dans la nuit du mardi 18 mars, un incendie a ravagé la future maison des projets du quartier d’Air Bel, situé dans le 11e arrondissement de Marseille.

Au total, 80 m² du bâtiment en préfabriqué sont partis en fumée.

Le bâtiment en préfabriqué ravagé

Des 80 m² de la maison des projets du quartier d’Air Bel, il ne reste presque rien. Aux alentours de 22h30, un incendie s’est déclaré dans ce bâtiment en préfabriqué. En construction, il devait accueillir un espace d’exposition, une salle de réunion et des bureaux.

Les 25 marins-pompiers dépêchés sur place ont réussi à maîtriser le feu vers minuit, alors que les flammes commençaient à se propager à l’extérieur du bâtiment. Fort heureusement, aucune victime n’est à déplorer.

La piste criminelle envisagée

Selon les informations recueillies par BFMTV Marseille, l’incendie serait d’origine criminelle, et une personne a déjà été placée en garde à vue dans le cadre de l’enquête.

Vidéos :

Également sur le réseau social X, Sylvain Souvestre, maire Les Républicains (LR) des 11e et 12e arrondissements, qualifie la destruction des lieux de « scandale » et accuse directement les « dealers » d’en être responsables.

L’enquête a été confiée au parquet, et les investigations policières se poursuivent.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here