Home Sud Marseille. Sous antivol, le chocolat de Dubaï vendu très cher dans ce...

Marseille. Sous antivol, le chocolat de Dubaï vendu très cher dans ce centre commercial

27
0



Après la pâte à tartiner El Mordjene, c’est au tour du chocolat de Dubaï, à la pistache et aux cheveux d’ange, de faire le buzz sur les réseaux sociaux.

Au Carrefour du centre commercial du Grand Littoral à Marseille, il est en vente à un prix exorbitant.


Le chocolat de Dubaï

Enveloppé dans un dispositif antivol et soigneusement disposé dans une vitrine cadenassée, le chocolat de Dubaï est en vente au Carrefour du centre commercial le Grand Littoral. Ce dispositif de haute sécurité est probablement justifié par son prix élevé : 13,99 euros, rien que ça !

@carrefourgrandlittoral

Venez découvrir à carrefour grand littoral les fameuse tablette de chocolat dubai à retrouver à l’espace photo à l’étage du magasin #carrefourgrandlittoral #chocolatdubai #pourtoi #marseille

♬ оригинальный звук – Elizabeth

Vidéos :

Depuis plusieurs semaines, ce chocolat fait le tour des réseaux sociaux. De nombreux influenceurs ont partagé des vidéos et des avis sur cette tablette haut de gamme. Cette popularité soudaine a entraîné une forte demande, rendant le produit encore plus convoité.

Les tablettes de chocolat volées

Ce n’est pas la première fois que des mesures de sécurité renforcées sont mises en place à Marseille pour protéger les tablettes de chocolat. En octobre dernier, le magasin Monoprix de la Canebière avait décidé de placer les tablettes dans des boîtes en plastique antivol.

Cette initiative faisait suite à l’observation qu’environ 500 tablettes de chocolat étaient dérobées chaque mois, comme avait expliqué l’enseigne à actu Marseille.





Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here