Ricard, la marque « born à Marseille », se réinvente pour les apéros estivaux.
Le célèbre pastis de la cité phocéenne propose, en édition limitée, une toute nouvelle bouteille à emporter, prête à être consommée.
En clair : fini les mesures et mélanges, il suffit de l’ouvrir.
220 000 exemplaires « 100 % français »
Cette bouteille toute jaune, d’une contenance de 20 cl et à 4,5° d’alcool, et voulue comme un objet collector, est fabriquée à 220 000 exemplaires.
À l’intérieur, un mix « inspiré de la célèbre recette du pastis Ricard » qui « offre un subtil équilibre entre notes anisées emblématiques, notes de réglisse et plantes aromatiques », précise la marque. Avec un « processus de fabrication 100 % français ».
Chez Franprix… et sur Amazon
La bouteille est donc prête à boire, mais à consommer, toujours, avec modération !
Lancée au sein des enseignes Franprix dès ce mois d’avril à 2,5 euros l’unité, elle sera ensuite disponible sur Ricard.com et Amazon à partir du mois de mai, précise la marque.
Source link