Chanteuse… et créatrice de mode. Jenifer s’associe pour la deuxième fois à la marque de prêt-à-porter Grain de malice pour laquelle elle a imaginé une collection de vêtements, vendus notamment à Marseille dans un magasin éphémère.
Voici où et quand il sera ouvert.
Une seconde collaboration
Elle avait signé une première collection spéciale « fêtes de fin d’année ». La chanteuse Jenifer a remis le couvert en imaginant pour la marque Grain de malice, 12 nouvelles pièces pour la saison Printemps-Été 2025.
Elles seront en vente dès ce mercredi dans les 230 magasins de la marque, sur son site Internet et en exclusivité dans un « pop-up store » en plein centre de Marseille.
Dans les murs d’une boutique vintage
Ce magasin éphémère ouvre au 1, rue du Jeune Anarchasis, dans le 1er arrondissement de la cité phocéenne, dans les murs de la boutique vintage « Golden Age » dans laquelle Jenifer « avait déjà déniché des pépites mode pour son dressing », raconte l’enseigne.
Une boucle bouclée.
Le pop-up store proposera du « styling personnalisé », d’autres « surprises » et bien sûr la possibilité d’essayer en musique la nouvelle collection de la chanteuse, qui fait la part belle au crochet, à la gaze de coton et au Denim dans des tons orangés, moka, écru et noir.
Ouvert jusqu’au concert de la chanteuse
Le magasin restera ouvert jusqu’au 5 avril 19h, précise également l’enseigne.
Une date de clôture qui n’a pas été choisie au hasard. C’est ce soir-là que Jenifer vient se produire sur une scène marseillaise, celle du Cepac Silo, sur le quai du Lazaret.
Source link