jnews.fr

« Ma sœur, mon beau-frère et leurs 4 enfants ont tout perdu »


Il n’y a heureusement pas eu de victime mais les images de l’incendie étaient impressionnantes. Le lundi 31 mars, un violent feu s’est déclaré dans un immeuble du centre-ville de Rive-de-Gier (Loire), près de Saint-Etienne.

Vincent Bony, maire PCF de la ville, avait réagi : « Mes pensées solidaires à la famille Villemain et à tous les voisins impactés par les nuisances liées à ce terrible événement ».

Il n’y a heureusement pas eu de victime mais les images de l’incendie étaient impressionnantes. (©VIncent Bony / Maire de Rive-de-Gier)

Une bijouterie historique

Le feu d’appartement a ravagé une habitation de 2 étages. Au rez-de-chaussée se trouve la bijouterie horlogerie Villemain. Bijouterie familiale depuis 1904.

Un incendie s’est déclaré rue Jean-Jaurès à Rive-de-Gier (Loire), entre Lyon et Saint-Etienne. (©Capture Facebook / Attila Yasar)
Vidéos :

La sœur de la victime a lancé une cagnotte en ligne pour leur venir en aide.

Comme vous le savez sûrement, un incendie violent a touché ma famille… Je lance une cagnotte et j’appelle à votre solidarité et entraide afin de les aider à se relever de cette catastrophe. Ma sœur et mon beau-frère ainsi que leurs 4 enfants ont vu leur vie partir dans les flammes, impuissants… Ils ont tout perdu.

Membre de la famille Villemain

« Nous sommes aussi preneurs de vêtements, de matériels, meubles… » Lancée il y a eu deux jours, la cagnotte en ligne a recueilli 3 697 €.



Source link
Quitter la version mobile