jnews.fr

l’US Fougères contrainte de faire le plein à domicile



Face à une équipe réserve de Lorient comptant 5 joueurs pros dans ses rangs, faire un bon match n’a pas suffi à l’US Fougères.

Comme souvent, le sort ne sourit pas aux équipes en difficulté, il manque toujours ce coup de pouce favorable de la réussite :

Nous avons eu les opportunités pour revenir ou même mener au score, entre une barre, une tête au ras du poteau et un arrêt déterminant de leur gardien. Je suis déçu pour les garçons qui n’ont pas été récompensés pour leur état d’esprit et le jeu produit.

Benjamin Touchard, entraîneur de l’US Fougères

Ergué-Gabéric, un adversaire direct pour le maintien

Les Finistériens, vainqueurs (3-1) à domicile de Plabennec, comptent 4 points de plus que Fougères.

Notre objectif est la victoire mais il ne faudra pas se jeter dans tous les sens, il faudra la construire. Sur les 30 points qui restent à prendre, il nous faut faire le plein à domicile. Défaite interdite car ils nous distanceraient de 7 points.

Benjamin Touchard

À l’image des équipes finistériennes, Ergué-Gabéric est une équipe solide, disciplinée et engagée qui ne sera pas facile à manœuvrer. Bien organisée, avec des attaquants mobiles, c’est une équipe dangereuse sur coups de pied arrêtés.

Les joueurs de Mikaël Caoudal ont l’habitude de ne rien lâcher, on risque donc d’assister à un match fermé où les occasions ne seront pas légion.

Pour cette rencontre, le buteur maison, Benjamin Guyomard, suspendu, sera absent. L’effectif est incertain en raison de quelques petits bobos et de la grippe qui a touché quelques éléments. Au point que l’entraîneur envisageait d’assouplir le planning de la semaine.



Source link
Quitter la version mobile